Comment choisir son portail en PVC ?

portail en PVC

Si vous souhaitez un peu d’intimité et clôturer l’entrée de votre terrain, le portail en PVC est la solution idéale : solide, facile d’entretien et économique. Mais il existe différentes sortes de portails, pour différents usages. A vous de choisir en fonction des options.

Les portails PVC

Grande résistance et longévité sont les vrais points forts de ce type de portails. Et bonne nouvelle, il est possible de personnaliser le portail selon vos envies et vos besoins. Vous pouvez avoir un exemple de ce qu’il est possible de faire avec du mobilier mobilier PVC sur ce site. En général, il est conseillé d’opter pour une motorisation du portail, quel que soit le modèle. Il existe deux modèles : les modèles coulissants et les les modèles battants.

Les portails sont faits pour laisser passer des voitures, les portillons en PVC pour créer un accès à votre domicile. Un seul vantail suffit toujours pour les portillons, mais vous pouvez personnaliser de la même manière qu’avec un portail : planche horizontale ou verticale, ajourée ou pleine.

La clôture PVC

Une clôture est généralement nécessaire quand vous mettez en place un portillon ou un portail en PVC. Elle permet d’empêcher les regards extérieurs d’avoir accès à votre intimité et de cloisonner le terrain de votre domicile. Les modèles en PVC offrent aujourd’hui une grande variété de modèles très esthétiques, certains modèles parviennent même à recréer l’aspect du bois.

Prix d’une clôture

Il est difficile de donner une estimation pour la pose d’une clôture, car tout dépend de la grandeur de votre terrain, de la surface que vous allez couvrir et du modèle que vous allez choisir. Comparez les devis entre plusieurs artisans pour être sûr de faire le bon choix.

Une fois que tout votre mobilier PVC extérieur est posé, vous n’avez plus qu’à profiter de l’intimité de votre terrain.