Menuiserie en PVC : Isolation, sécurité, longévité

Isolation

Les menuiseries en PVC sont des ouvrages très efficaces pour garantir une meilleure esthétique dans la maison. Choisir ce matériau moderne pour rénover les portes et fenêtres de la maison garantie aux habitants plus d’efficacité, de simplicité et une longévité élevée.

Profitez des menuiseries résistant grâce au matériau PVC

Le PVC est un matériau idéal pour différentes menuiseries mobiles. On peut trouver des constructions pour des fenêtres, porte-fenêtre, volets, portes d’entrée, porte de garage conçus principalement en PVC. Ce matériau très performant assure des ouvrages résistants, faciles d’entretien, isolants et fiables. Grâce à ce matériau à la fois robuste et esthétique, on a droit à une large gamme de modèles. Selon les goûts on peut choisir parmi les modèles de menuiserie en PVC de style classique ou plus contemporain.

Une fenêtre peu étanche provoque environ 25 % de la déperdition de chaleur. En optant pour des ouvrages de menuiserie PVC, on bénéficie d’un investissement très rentable. En plus des économies intéressantes sur la durée, l’isolation thermique d’une menuiserie en PVC procure au logement un meilleur confort. Vivre dans une maison garantissant une bonne isolation thermique et phonique permet de profiter d’une ambiance cocooning bien sécurisé grâce à un matériau résistant.

Protéger sa famille et ses biens avec des menuiseries en PVC

La gamme de fenêtres PVC peut se décliner en 4 niveaux de sécurité. Selon la formule la mieux adaptée aux besoins on peut choisir parmi des fenêtres en PVC de niveau R20+, R30+, R35+, pour profiter du nec plus ultra des fenêtres sécurisées opter pour le R40+. En plus de disposer d’un ouvrage extrêmement robuste capable de dissuader les cambrioleurs grâce à des menuiseries blindées, certaines gammes de fenêtres PVC offrent à l’habitation un design remarquable ainsi qu’une bonne isolation.

Bénéficier d’une menuiserie dotée d’une excellente longévité

Même si la durée de vie d’une porte-fenêtre en aluminium est supérieure à celle du PVC, le principal atout de cette fenêtre en plus d’apporter de l’esthétique à la maison est que sa durée de vie moyenne est d’environ 30 à 40 ans. En choisissant pour des menuiseries PVC haut de gamme et en ne négligeant pas quelques entretiens on améliore sa durée de vie. L’avantage avec le PVC est que le matériel ne se déforme pas. Bien que certaines couleurs puissent se dégrader avec le temps, en choisissant pour des portes et fenêtres blanches on bénéficie d’un ouvrage qui ne jaunit pas.